Aller au contenu

Entreprise de tricot et de crochet J’ai pu être une mère au foyer grâce à mon entreprise artisanale.

Il semble y avoir beaucoup de discussions sur les entreprises de tricot et de crochet à domicile. Il semble que la moitié des gens disent que vous ne pouvez pas gagner d’argent avec une entreprise artisanale. L’autre moitié essaie de vous convaincre que c’est si facile que vous pouvez devenir riche du jour au lendemain sans aucun effort.

Je fais partie des gens du milieu. Vous ne deviendrez probablement pas riche, sauf si vous devenez un designer très exclusif. Mais même ainsi, si être un designer n’est pas dans votre avenir, vous pouvez gagner un revenu décent avec votre artisanat. Je dis cela uniquement parce que je l’ai fait.

Tricoter des écharpes, des bonnets et des articles de Noël de toutes sortes. La création de patrons de bébé au crochet et de patrons de tricotage sur métier à tisser faisait partie de mes activités.

Avec quelques modèles de crochet pour bébé et une machine à tricoter d’occasion, j’ai commencé à tricoter des bonnets et à vendre des afghans pour bébé au crochet. Bien sûr, les débuts ont été lents, mais au fur et à mesure que le temps passait et que mes articles étaient connus, mon entreprise d’artisanat a augmenté.

Mon entreprise a été créée en 1986. Oui, je suis maintenant à la retraite et non, je ne suis pas devenue riche. Mais j’ai ajouté au revenu familial. J’ai également pu rester à la maison pour élever nos enfants et adapter mes horaires à notre vie de famille.

C’était extrêmement agité par moments et beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de plaisir. Lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, les gros dollars ne sont pas toujours votre objectif principal. Mon objectif était de contribuer au budget familial tout en étant disponible pour notre vie de famille et nos activités.

Mes enfants sont maintenant adultes et ont leur propre famille. Je ne regrette pas un instant d’avoir été à la maison avec eux.

Nous rions encore beaucoup lorsque les commandes arrivaient si vite que nous devions tous les quatre mettre la main à la pâte. Le salon était rempli de pompons pour essayer de terminer toutes les commandes pour les fêtes.

Je tricotais la journée pendant qu’ils étaient à l’école. Le soir, je faisais le travail manuel pendant que nous bavardions tous et regardions la télévision.

Les enfants racontent qu’ils se souviennent avec émotion que j’étais toujours à la maison lorsque leur journée d’école était terminée. Nous avions toujours assez d’argent pour ce dont nous avions besoin. Mes revenus permettaient de financer les nombreux extras de la famille.

Oui, je recommande d’être une mère au foyer, si possible. Mais essayez aussi l’entreprise artisanale dont vous avez toujours rêvé. Vous ne regretterez jamais d’avoir essayé, mais vous regretterez de ne pas avoir essayé du tout.

Vous savez quoi ! Nous sommes riches grâce à mon entreprise à domicile. Nous ne nous sommes jamais privés et nous sommes riches de nombreux bons souvenirs et sans regrets.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *